mardi 10 mars 2015

Recherche tridimensionnelle

Heil Hitler !!
(comme ça c'est moi qui a le point godwin
)

L'autre jour j'étais entrain d'essayer Daz 3D, un logiciel qui permet de faire des personnage facilement avec un bon rendu, après quelque minutes passer dessus j'ai fini par faire l'image qui se trouve à gauche, j'avais presque envie de me lancer dans le hentai tellement je trouvais ça cool.

Puis après j'ai exporter les models 3D en collada pour les importer dans cinéma 4D et à force de bidouillage cela me donna une sorte d'amas d'humain qui avait l'air de se diluer dans l'eau comme si quelqu’un avait une fiole d'humain liquide pour en faire des expérience et je dois avouer que je suis jaloux de ce quelqu'un car c'est quand même la classe d'avoir ça.


j'ai donc continuer a bidouiller en amplifiant la fréquence de démultiplication d'humain et ai modifier l'environnement et ça avais plutôt l'air d'une explosion et ça m'a fait pensé au big bang.

Je me suis demander ce que je pouvais bien faire de ses modèles 3D et de ces deux vidéo, j'ai penser à créer une mythologie autours de ce mec qui a une fiole d'humain et sur leurs raison d'exister, j'ai penser à les mettre en scène dans unity 3D (un logiciel de création de jeu vidéo), ou alors à créer une vidéo.

J'avais choisi de me mettre sur unity, je ne connait beaucoup ce logiciel du coup à force de bidouiller dessus j'ai vite dériver sur autre chose mais j'en parlerais une autre fois car ce n'est pas l'objet de ce post mais vous pouvez aller voir dans la section jeux-vidéo de ce site pour y jetez un coup d’œil ;)  




Du coup j'ai finalement décider de créer une vidéo, vue que j'avais cette idée d'humain en fiole j'ai tout de suite penser au Homonculus et aux alchimistes du moyen âge, ce qui à donner le nom de la vidéo, j'ai donc mis des bruits de goutte d'eau légèrement modifier puis du bruit blanc pour l’apparition du bigbang humain, car le bruit blanc est le son que l'on entend quand les vielles télé ne capte pas avec toute cette neige, mais c'est aussi la trace qu'a laisser le bigbang et c'est ça que capte nos vielles télévision.

Voila voila, j'avais envie de vous parler du processus de création, dites moi ce que vous en penser, j'ai essayer de faire ça en vidéo mais j'en ait grave chier, je perd mes mots devant la caméra et je pète des plombs c'est vraiment pas facile de rester sérieux m’en fin bon je réessayerais surement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire